Prochain webinarProchain webinar

 

Aujourd’hui, 12,4 millions de nouveaux cas de cancers sont diagnostiqués par an et les cancers provoquent le décès de 7,6 millions de personnes chaque année. Ces chiffres devraient doubler d’ici à 2030. Mieux prendre en charge et guérir les cancers représente un enjeu majeur pour chaque patient et pour ses proches, pour la société dans sa globalité, mais également pour la communauté médicale, les systèmes de santé, pour l'industrie du médicament  et pour les agences du médicament.

Video LMSLes images médicales et les données d'imagerie ont un rôle majeur en Oncologie. Dans la pratique médicale, ces données permettent d'évaluer si un patient atteint de cancer répond ou non à son traitement ; en recherche clinique, elles sont centrales pour le développement de nouveaux médicaments et la mise au point de nouvelles stratégies thérapeutiques.

MEDIAN Technologies propose une offre complète de solutions logicielles et de services optimisant l'utilisation des données extraites des images médicales pour les essais cliniques et pour la pratique radiologique en oncologie.

Rendre les données d'imagerie plus fiables, moins opérateur-dépendantes, optimiser leur diffusion entre les différents acteurs des essais cliniques mais aussi entre les divers praticiens prenant en charge les patients, en faire de réels outils de décision, ce sont aujourd'hui de exigences pour lesquelles MEDIAN met en œuvre des solutions innovantes, performantes et adaptées.

Notre objectif est de faire de l'interprétation des images une science objective et reproductible et de contribuer ainsi à de nouvelles perspectives dans le suivi des cancers pour le bénéfice des patients.

 

Evénement
Boston, MA, USA
Clinical Operations in Oncology Trials - East Coast
13-14 juillet 2016
12
juil.
2016
Communiqué de presse
Sophia Antipolis, France
MEDIAN Technologies renforce sa direction médicale avec la nomination du Dr. Nathalie Faye au poste de Directrice Médicale Europe